Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Réceptionner un courrier / colis
  4. Réception et délais
  5. Mon colis ou mon courrier a été retourné à son expéditeur, pourquoi ?

Réception et délais

Mon colis ou mon courrier a été retourné à son expéditeur, pourquoi ?

Les raisons provoquant le retour de votre courrier ou votre colis à l’expéditeur peuvent être les suivantes : 

  • Vos coordonnées erronées ou incomplètes (exemple : numéro de bâtiment ou étage manquant) 
  • Votre nom ne figure pas sur votre boîte aux lettres et/ou sonnette et/ou interphone 
  • Dépassement du délai de mise en instance en bureau de poste ou point de retrait 
  • Demande du retour par votre expéditeur 
  • Incident sur votre colis (détérioration, non accepté en douane, etc.). 

Si aucun de ces cas ne correspond à votre situation, complétez notre formulaire de contact :

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !