CORSE : Suite aux mouvements de grève sur le port de Marseille, les délais d’acheminement des courriers et colis en provenance et à destination de la Corse peuvent être impactés. Plus d'informations
Aide et contact
Envoyer et réceptionner un courrier / colis
Réceptionner un courrier / colis
Réception et délais
Mon colis ou mon courrier a été retourné à son expéditeur, pourquoi ?
Choisissez votre thématique
Mon colis ou mon courrier a été retourné à son expéditeur, pourquoi ?
Les raisons provoquant le retour de votre courrier ou votre colis à l’expéditeur peuvent être les suivantes :
Vos coordonnées erronées ou incomplètes (exemple : numéro de bâtiment ou étage manquant)
Votre nom ne figure pas sur votre boîte aux lettres et/ou sonnette et/ou interphone
Dépassement du délai de mise en instance en bureau de poste ou point de retrait
Demande du retour par votre expéditeur
Incident sur votre colis (détérioration, non accepté en douane, etc.).
Si aucun de ces cas ne correspond à votre situation, complétez notre formulaire de contact :
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de votre retour !
Contacter les autres services du Groupe La Poste