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Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Réception d'un courrier / colis
  4. Réception et délais
  5. Mon colis ou mon courrier a été retourné à son expéditeur, pourquoi ?

Réception et délais

Mon colis ou mon courrier a été retourné à son expéditeur, pourquoi ?

Les raisons provoquant le retour de votre courrier ou votre colis à l’expéditeur peuvent être les suivantes : 

• Vos coordonnées erronées ou incomplètes (exemple : numéro de bâtiment ou étage manquant) 
• Votre nom ne figure pas sur votre boîte aux lettres et/ou sonnette et/ou interphone 
• Dépassement du délai de mise en instance en bureau de poste ou point de retrait 
• Demande du retour par votre expéditeur 
• Incident sur votre colis (détérioration, non accepté en douane, etc.). 

Si aucun de ces cas ne correspond à votre situation, complétez notre formulaire de contact :

- pour un courrier ici

- pour un colis ici.

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