Ma situation
Modifier ma situation

La modification de votre situation entraîne la réinitialisation du formulaire de contact.
Voulez-vous vraiment modifier votre situation ?

Vos données font l’objet d’un traitement informatique par Colissimo ayant pour finalité la gestion de notre relation client (y compris le traitement de vos réclamations demandes).

Les destinataires de ces données sont les services clients de La Poste et le cas échéant les prestataires auxquels elle peut faire appel pour la gestion de la relation client. Dans le cadre de l’externalisation d’une partie des activités du Service Clients de Colissimo ainsi que pour la réalisation de la tierce maintenance applicative d’application(s) informatique(s) utilisée(s) par les Services Clients, les données font l’objet d’un transfert au Maroc. Elles seront conservées pendant trois ans.

Les questions munies d’un * sont obligatoires pour la prise en compte de votre demande. En cas de défaut de réponse de votre part, votre demande ne pourra être traitée.

En application de la réglementation en matière de protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition pour motif légitime auprès de La Direction des Services Clients de La Poste , 9 rue du Colonel Pierre Avia - 75757 PARIS CEDEX 15

Pied de page