Les contacts de proximité peuvent‐ils avoir également accès à l’application mobile ?
S’ils disposent d’un smartphone, oui. Pour que les contacts de proximité aient accès à l’application mobile, il faut :
- Que les contacts de proximité aient été déclarés par le souscripteur et qu’il leur ait donné les droits pour leur permettre de visualiser tout ou partie des informations disponibles. Le souscripteur peut déclarer et gérer les contacts de proximité depuis son Espace client en ligne et depuis l'application mobile Veiller sur mes parents
- Que les contacts de proximité se connectent depuis l'application mobile grâce au compte La Poste. S’ils n’ont pas de compte La Poste, il faut en créer un simplement depuis l'application mobile Veiller sur mes parents.
A savoir
Les données déclarées par les contacts de proximité lors de la création de leur compte La Poste doivent être les mêmes que celles déclarées par le souscripteur. Le souscripteur a la possibilité à tout moment de modifier les droits qu’il a donnés.
Besoin d'aide complémentaire ?
Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?
Nous contacter