Je bénéficie du service visite du facteur, que se passe-t-il en cas d’urgence ?

Dans le cas d’une urgence manifeste, le facteur prévient les secours en appelant le numéro 112 par tous les moyens à sa disposition et dans les meilleurs délais. Il reste présent à côté du bénéficiaire jusqu’à l’arrivée des secours. Le souscripteur et les contacts de proximité en sont informés via leur application mobile. Le souscripteur est également informé via son espace personnel en ligne et par SMS.

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter