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 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d'infos

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  4. Téléassistance
  5. J'ai reçu un avis de prestation Veiller sur mes parents : comment prendre rendez-vous pour installer le matériel de téléassistance ?

Téléassistance

J'ai reçu un avis de prestation Veiller sur mes parents : comment prendre rendez-vous pour installer le matériel de téléassistance ?

L’avis de prestation "Veiller sur mes parents" indique qu’un agent de La Poste est passé en votre absence pour installer le matériel de téléassistance.

  • Prenez rendez-vous dans les 3 jours pour programmer un 2ème passage en contactant le 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel), du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h
  • Munissez-vous de l’avis de prestation et du numéro en haut à droite à fournir lors de votre appel
  • A défaut, le passage sera automatiquement programmé dans un délai d’environ 5 jours ouvrables

    
Attention, si l’installation n’est pas possible lors du 2ème passage, une autre prestation sera  possible mais facturée (à l’exception d’un problème lié au matériel livré).

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