Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Souscrire à un contrat
  6. Activation
  7. J'ai reçu un avis de prestation "Veiller sur mes parents" : comment prendre rendez-vous pour installer le matériel de téléassistance ?

Activation

J'ai reçu un avis de prestation "Veiller sur mes parents" : comment prendre rendez-vous pour installer le matériel de téléassistance ?

L’avis de prestation Veiller sur mes parents signifie qu’un agent de La Poste est passé à votre domicile en votre absence pour installer le matériel de téléassistance.

Vous devez prendre rendez-vous dans un délai de 72 heures afin de programmer un second passage en contactant le 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel), du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h.

Munissez-vous de l’avis de prestation qui comprend un numéro en haut à droite qu’il faudra fournir lors de votre appel. A défaut, le passage sera automatiquement programmé dans un délai d’environ cinq jours ouvrables.

Attention, si l’installation n’est pas possible lors du deuxième passage du facteur, un nouvel agent interviendra mais la prestation sera facturée (sauf cas de problèmes liés au matériel livré).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !