J'ai reçu un avis de prestation Veiller sur mes parents : comment prendre rendez-vous pour installer le matériel de téléassistance ?

L’avis de prestation "Veiller sur mes parents" indique qu’un agent de La Poste est passé en votre absence pour installer le matériel de téléassistance.

  • Prenez rendez-vous dans les 3 jours pour programmer un 2ème passage en contactant le 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel), du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h
  • Munissez-vous de l’avis de prestation et du numéro en haut à droite à fournir lors de votre appel
  • A défaut, le passage sera automatiquement programmé dans un délai d’environ 5 jours ouvrables

    
Attention, si l’installation n’est pas possible lors du 2ème passage, une autre prestation sera  possible mais facturée (à l’exception d’un problème lié au matériel livré).

Document d'avis de prestation du service veiller sur mes parents

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