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Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

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Activation

J'ai reçu un avis de prestation "Veiller sur mes parents" : comment prendre rendez-vous pour installer le matériel de téléassistance ?

L’avis de prestation Veiller sur mes parents signifie qu’un agent de La Poste est passé à votre domicile en votre absence pour installer le matériel de téléassistance.

Vous devez prendre rendez-vous dans un délai de 72 heures afin de programmer un second passage en contactant le 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel), du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h.

Munissez-vous de l’avis de prestation qui comprend un numéro en haut à droite qu’il faudra fournir lors de votre appel. A défaut, le passage sera automatiquement programmé dans un délai d’environ cinq jours ouvrables.

Attention, si l’installation n’est pas possible lors du deuxième passage du facteur, un nouvel agent interviendra mais la prestation sera facturée (sauf cas de problèmes liés au matériel livré).

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