Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Téléassistance et visite du facteur
  4. Téléassistance
  5. Est‐il possible d'avoir deux médaillons et si oui, à quel prix ?

Téléassistance

Est‐il possible d'avoir deux médaillons et si oui, à quel prix ?

Oui, pour la Téléassistance à domicile, il est possible d’avoir deux médaillons. Pour cela, il suffit d’en faire la demande auprès du Centre de Relation Client. Le second médaillon est facturé au prix affiché. Ainsi, un couple peut parfaitement bénéficier du service, chacun d’eux pouvant disposer d’un bouton d’alarme.
Il n’est pas possible d’avoir deux médaillons dans le cas d’une téléassistance en mobilité.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !