Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
Laposte.net : La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible.
Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP / IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.
La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do
Vous pouvez suive le statut de votre procuration depuis votre Espace client, rubrique "Mes contrats" en sélectionnant la procuration concernée.
La création de votre procuration en ligne est suivie d’une vérification de la conformité de votre pièce d'identité sous 3 jours ouvrables maximum par notre Service Clients.
Votre procuration est active le lendemain de la validation, soit 4 jours après votre demande. Lorsque votre procuration est active, il est possible de résilier ou de créer une nouvelle procuration en ligne.
Une procuration créée en bureau de poste est automatiquement répertoriée dans votre Espace client si vous avez donné votre email lors de la création et activé votre compte. En revanche, il ne vous est pas possible de la résilier en ligne depuis cet espace, vous devrez vous rendre en bureau de poste.