Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Donner Procuration
  4. Gérer une Procuration
  5. Comment suivre l'état d'avancement de ma demande de procuration en ligne ?

Gérer une Procuration

Comment suivre l'état d'avancement de ma demande de procuration en ligne ?

Vous pouvez suive le statut de votre procuration depuis votre Espace client, rubrique "Mes contrats" en sélectionnant la procuration concernée.

  • Statut "En attente de validation" :

La création de votre procuration en ligne est suivie d’une vérification de la conformité de votre pièce d'identité sous 3 jours ouvrables maximum par notre Service Clients.

  • Statut "Active" :

Votre procuration est active le lendemain de la validation, soit 4 jours après votre demande. Lorsque votre procuration est active, il est possible de résilier ou de créer une nouvelle procuration en ligne.

Une procuration créée en bureau de poste est automatiquement répertoriée dans votre Espace client si vous avez donné votre email lors de la création et activé votre compte. En revanche, il ne vous est pas possible de la résilier en ligne depuis cet espace, vous devrez vous rendre en bureau de poste.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !