Comment souscrire à l'offre Ardoiz ?

La tablette Ardoiz est en vente : 

  • Sur la boutique en ligne Ardoiz 
  • En bureau de poste : bénéficier d’une démonstration d’une tablette Ardoiz avec un chargé de clientèle.
  • Par téléphone au 0 805 690 933 (service et appel gratuits). Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h.

Vous disposez de 30 jours pour tester la tablette. Votre engagement sera de 12 mois, tacitement reconduit.

Au moment de la souscription, 3 options de livraisons vous sont proposées : 

  • Par Chronopost à l’adresse indiquée lors de la souscription
  • La livraison avec « Installation simple » par un agent de La Poste : une option payante pour la mise en route de la tablette à votre domicile.
    • Cela comprend :
      • Déballage de la tablette, mise en route et saisie de vos informations personnelles
      • Connexion de la tablette au réseau WiFi ou activation de la SIM
      • Création d’une adresse mail ou paramétrage de celle déjà existante
  • La livraison avec « Installation simple et mise en main » par un agent de La Poste. Celui-ci mettra en route la tablette et vous montrera ses fonctions essentielles. Vous serez contacté par La Poste dans un délai indicatif de 8 jours à compter de la date d’expédition, pour fixer une date de livraison, d’installation et de mise en service de la tablette. Cette option est également payante.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter