Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Laposte.net : La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible.

Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP / IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.

La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Ardoiz
  4. Comment souscrire à l'offre Ardoiz ?

Ardoiz

Comment souscrire à l'offre Ardoiz ?

La tablette Ardoiz est en vente : 

  • Sur la boutique en ligne Ardoiz 
  • En bureau de poste : bénéficier d’une démonstration d’une tablette Ardoiz avec un chargé de clientèle.
  • Par téléphone au 0 805 690 933 (service et appel gratuits). Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h.

Vous disposez de 30 jours pour tester la tablette. Votre engagement sera de 12 mois, tacitement reconduit.

Au moment de la souscription, 3 options de livraisons vous sont proposées : 

  • Par Chronopost à l’adresse indiquée lors de la souscription
  • La livraison avec « Installation simple » par un agent de La Poste : une option payante pour la mise en route de la tablette à votre domicile.
    • Cela comprend :

Déballage de la tablette, mise en route et saisie de vos informations personnelles

Connexion de la tablette au réseau WiFi ou activation de la SIM

Création d’une adresse mail ou paramétrage de celle déjà existante

  • La livraison avec « Installation simple et mise en main » par un agent de La Poste. Celui-ci mettra en route la tablette et vous montrera ses fonctions essentielles. Vous serez contacté par La Poste dans un délai indicatif de 8 jours à compter de la date d’expédition, pour fixer une date de livraison, d’installation et de mise en service de la tablette. Cette option est également payante.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !