Comment souscrire à l'offre Ardoiz ?
La tablette Ardoiz est en vente :
- Sur la boutique en ligne Ardoiz
- En bureau de poste : bénéficier d’une démonstration d’une tablette Ardoiz avec un chargé de clientèle.
- Par téléphone au 0 805 690 933 (service et appel gratuits). Ce service est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h.
Vous disposez de 30 jours pour tester la tablette. Votre engagement sera de 12 mois, tacitement reconduit.
Au moment de la souscription, 3 options de livraisons vous sont proposées :
- Par Chronopost à l’adresse indiquée lors de la souscription
- La livraison avec « Installation simple » par un agent de La Poste : une option payante pour la mise en route de la tablette à votre domicile.
- Cela comprend :
- Déballage de la tablette, mise en route et saisie de vos informations personnelles
- Connexion de la tablette au réseau WiFi ou activation de la SIM
- Création d’une adresse mail ou paramétrage de celle déjà existante
- Cela comprend :
- La livraison avec « Installation simple et mise en main » par un agent de La Poste. Celui-ci mettra en route la tablette et vous montrera ses fonctions essentielles. Vous serez contacté par La Poste dans un délai indicatif de 8 jours à compter de la date d’expédition, pour fixer une date de livraison, d’installation et de mise en service de la tablette. Cette option est également payante.
Besoin d'aide complémentaire ?
Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?
Nous contacter