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Gérer le contrat

Comment s’effectue la suspension et la réactivation du service Veiller sur mes Parents ?

Le contrat "Veiller sur mes parents" propose 2 périodes de suspension gratuites, d’une durée maximale de 30 jours, chaque année. Passé ce délai, le service reste suspendu mais est facturé à nouveau. 

La suspension du contrat peut s’effectuer de différentes façons :

  • En contactant le Service Clients au 0 800 000 011 (appel et service gratuits) :
    • en métropole : du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h (hors jours fériés).
    • à la Réunion, en Martinique et en Guadeloupe : du lundi au vendredi de 8h30 à 16h15, le samedi de 8h30 à 11h45 (hors jours fériés).
  • En allant sur l’application Veiller sur mes parents.

La suspension entraîne l’interruption :

  • des visites facteur au domicile du bénéficiaire, 
  • des appels au centre de veille et d’écoutes,
  • ainsi que la facturation. 

A savoir :

Les contacts de proximité ne sont pas avertis. Ils peuvent visualiser l’état du service « actif ou suspendu » en accédant à l’application mobile.

Pour toutes demandes supplémentaires, les absences doivent être signalées par le souscripteur au Service Clients au 0 800 000 011 (appel et service gratuits) aux horaires indiquées ci-dessus.

Vous pourrez ensuite réactiver votre service, soit en téléphonant au Service Clients, soit via l’application Veiller sur mes parents.

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