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Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

 Suite aux nouvelles consignes sanitairesLa Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Téléassistance
  7. Comment renvoyer le matériel de téléassistance (en cas de panne ou de résiliation) ?

Téléassistance

Comment renvoyer le matériel de téléassistance (en cas de panne ou de résiliation) ?

Suite à une demande de résiliation :

  • une étiquette de retour à coller sur la boite du matériel sera envoyé à votre parent par mail ou courrier
  • le colis sera à déposer en bureau de poste
  • les frais d’envoi sont à la charge de Veiller sur mes parents

A défaut de réception du matériel dans le mois suivant la demande de résiliation ou en cas de réception du matériel endommagé, une pénalité de 160€ TTC sera facturée.

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