Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Souscrire à un contrat
  6. Résiliation
  7. Comment renvoyer le matériel de téléassistance (en cas de panne ou de résiliation) ?

Résiliation

Comment renvoyer le matériel de téléassistance (en cas de panne ou de résiliation) ?

Suite à votre demande de résiliation, votre parent recevra par mail ou courrier, une étiquette de retour à coller sur la boite du matériel. Déposez alors le colis en bureau de poste. Les frais d’envoi sont à la charge de Veiller sur mes parents.

A défaut de réception du matériel dans le mois suivant la demande de résiliation ou en cas de réception du matériel endommagé, une pénalité de 160€ TTC sera facturée.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !