Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, les bureaux de poste fermeront au plus tard à 18H.

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Téléassistance
  7. Comment renvoyer le matériel de téléassistance (en cas de panne ou de résiliation) ?

Téléassistance

Comment renvoyer le matériel de téléassistance (en cas de panne ou de résiliation) ?

Suite à une demande de résiliation :
•    une étiquette de retour à coller sur la boite du matériel sera envoyé à votre parent par mail ou courrier
•    le colis sera à déposer en bureau de poste
•    les frais d’envoi sont à la charge de Veiller sur mes parents.

A défaut de réception du matériel dans le mois suivant la demande de résiliation ou en cas de réception du matériel endommagé, une pénalité de 160€ TTC sera facturée.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !