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 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d'infos

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Téléassistance
  5. Comment renvoyer le matériel de téléassistance (en cas de panne ou de résiliation) ?

Téléassistance

Comment renvoyer le matériel de téléassistance (en cas de panne ou de résiliation) ?

Suite à une demande de résiliation :

  • une étiquette de retour à coller sur la boite du matériel sera envoyé à votre parent par mail ou courrier
  • le colis sera à déposer en bureau de poste
  • les frais d’envoi sont à la charge de Veiller sur mes parents

A défaut de réception du matériel dans le mois suivant la demande de résiliation ou en cas de réception du matériel endommagé, une pénalité de 160€ TTC sera facturée.

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