Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, tous les points de service La Poste ferment au plus tard à 18H.

Vous pouvez effectuer la plupart de vos opérations postales en ligne ici

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Compte
  4. Gestion
  5. Comment modifier mon numéro de téléphone ?

Gestion

Comment modifier mon numéro de téléphone ?

Pour modifier votre numéro de téléphone (fixe et/ou mobile), cliquez sur l'onglet "Mon compte" puis sur le bouton "Mes infos personnelles".

Si vous ne parvenez pas à modifier votre numéro de téléphone de mobile sur l'Espace client, c'est que celui-ci est "vérifié". Vérifiez votre boîte mail de réception, vous y trouverez un email vous permettant de le changer en toute sécurité. La procédure sécurisée suppose que vous ayez accès à votre ancien numéro de mobile pour pouvoir le modifier.

Si tel n'est plus le cas, vous pouvez demander sa modification depuis notre formulaire de contact

Sélectionnez "Mon Compte" puis "Gestion de mon compte" et "Impossible de modifier mon numéro de téléphone" :

  • Décrivez votre demande, puis cliquez sur "Valider et Continuer"
  • Des FAQ vous sont suggérées. A la question "Etes-vous satisfait de cette réponse ?" cliquez sur "Non, pas vraiment"
  • Complétez ensuite le formulaire avec vos données personnelles
  • N'oubliez pas de cocher "Je ne suis pas un robot" et cliquez sur "Envoyer"

 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !