Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Nous contacter pour une commande en ligne >>

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici. Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace Client
  3. Mon compte
  4. Gestion
  5. Comment modifier mes informations personnelles ?

Gestion

Comment modifier mes informations personnelles ?

En cliquant sur le bouton « Mes infos personnelles » qui se trouve dans l'onglet "Mon profil", vous accédez aux pages vous permettant de mettre à jour :

  • vos informations personnelles (civilité, nom et prénom, date de naissance…) ;
  • votre ou vos adresses postales (adresses personnelles) ;
  • votre carnet d'adresses ;
  • vos numéros de téléphone fixe et/ou mobile ;
    - vos bureaux de postes favoris ;
    - vos points de dépôt ou retrait Colissimo favoris ;
  • les communications que vous souhaitez recevoir ou non du Groupe La Poste et de ses partenaires.

Remarque : pour modifier vos informations de connexion (adresse email et mot de passe), cliquez sur l"onglet "Mon profil" puis sur le bouton "Modifier" situé en dessous de vos informations de connexion.  Si vous ne parvenez pas à modifier votre numéro de mobile sur l’Espace Client, c’est que celui-ci est "vérifié". Vérifiez votre boite mail de réception, vous y trouverez un email vous permettant de le changer en toute sécurité.

La procédure sécurisée suppose que vous ayez accès à votre ancien numéro de mobile pour pouvoir le modifier. Si tel n’est plus le cas, vous pouvez demander sa modification depuis notre formulaire de contact. Sélectionnez « Mon Compte » puis « La gestion de mes données personnelles ». Une vérification de votre identité vous sera demandée afin de sécuriser cette opération.

 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !