Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

En Guadeloupe et en Martinique, la distribution du courrier et du colis reprend sur l’ensemble du territoire. En savoir plus.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Compte
  4. Connexion
  5. Comment me connecter à Mon Compte ?

Connexion

Comment me connecter à Mon Compte ?

Pour vous connecter à votre Compte La Poste, vous devez saisir :

  • votre identifiant de connexion (adresse e-mail)
  • votre mot de passe

A des fins de sécurité, il est possible que vous deviez accepter un captcha pour vérifier la connexion à votre compte, en cochant la case "Je suis un humain".

Si vous avez oublié votre mot de passe, il est possible de le réinitialiser en cliquant sur le lien "Mot de passe oublié" (en savoir plus).

Si vous ne disposez pas déjà d'un Compte La Poste, vous pouvez en créer un en cliquant sur le lien "Créer un compte" en bas de la page.

Le saviez-vous ?

En cochant la case "Rester connecté" en bas de la page de connexion, vous pouvez rester automatiquement connecté à votre Compte La Poste, sans avoir à ressaisir votre mot de passe. Pour assurer la sécurité de votre compte, utilisez cette option uniquement sur vos appareils de confiance (en savoir plus).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !