Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Compte
  4. Connexion
  5. Comment me connecter à Mon Compte ?

Connexion

Comment me connecter à Mon Compte ?

  1. Connectez-vous à votre Compte La Poste depuis la page d'accueil du site laposte.fr, en cliquant sur Se connecter.
  2. Renseigner votre identifiant de connexion (adresse e-mail) et votre mot de passe, puis cliquer sur Se connecter.
  3. A des fins de sécurité, il est possible que vous deviez accepter un captcha pour vérifier la connexion à votre compte. Pour ce faire, vous devez sélectionner toutes les photos en lien avec le thème demandé (ex: trains) ; cette étape de sélection est à réaliser 2 fois pour pouvoir vous connecter.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter (page blanche, message d'erreur) : nous vous conseillons de réessayer depuis une nouvelle fenêtre de navigation privée. 

Si vous avez oublié votre mot de passe, il est possible de le réinitialiser en cliquant sur le lien "Je n'ai pas mon mot de passe" (en savoir plus).

Si vous ne disposez pas déjà d'un Compte La Poste, vous pouvez en créer un en cliquant sur le lien "Créer mon Compte La Poste".

 

Le saviez-vous ?

En cochant la case "Rester connecté" en bas de la page de connexion, vous pouvez rester automatiquement connecté à votre Compte La Poste, sans avoir à ressaisir votre mot de passe. Pour assurer la sécurité de votre compte, utilisez cette option uniquement sur vos appareils de confiance (en savoir plus).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !