Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Compte
  4. Connexion
  5. Comment me connecter à Mon Compte ?

Connexion

Comment me connecter à Mon Compte ?

Pour vous connecter à votre Compte La Poste, vous devez saisir :

  • votre identifiant de connexion (adresse e-mail)
  • votre mot de passe

A des fins de sécurité, il est possible que vous deviez accepter un captcha pour vérifier la connexion à votre compte. Pour ce faire, vous devez sélectionner toutes les photos en lien avec le thème demandé (ex: trains) ; cette étape de sélection est à réaliser 2 fois pour pouvoir vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, il est possible de le réinitialiser en cliquant sur le lien "Mot de passe oublié" (en savoir plus).

Si vous ne disposez pas déjà d'un Compte La Poste, vous pouvez en créer un en cliquant sur le lien "Créer un compte".

Le saviez-vous ?

En cochant la case "Rester connecté" en bas de la page de connexion, vous pouvez rester automatiquement connecté à votre Compte La Poste, sans avoir à ressaisir votre mot de passe. Pour assurer la sécurité de votre compte, utilisez cette option uniquement sur vos appareils de confiance (en savoir plus).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !