Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Transférer du courrier vers une autre adresse
  3. Déménager (réexpédition définitive)
  4. Souscrire et activer un contrat
  5. Comment faire si l’adresse saisie lors de la souscription d’un contrat de Réexpédition n’est pas reconnue ?

Souscrire et activer un contrat

Comment faire si l’adresse saisie lors de la souscription d’un contrat de Réexpédition n’est pas reconnue ?

Si votre adresse (départ ou arrivée) n’est pas reconnue au moment de la souscription, vous avez la possibilité :

  1. de forcer l’adresse que vous avez saisie.
  2. ou de valider l’adresse que La Poste vous propose.

Si vous choisissez la 1ère option, La Poste devra vérifier votre adresse.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !