Nous contacter ou déposer une réclamation
À quel sujet souhaitez-vous nous contacter ?
FAQs les plus populaires
FAQs les plus populaires
Pour mettre à jour les informations de votre établissement, envoyez un justificatif selon votre type d’établissement (extrait KBis, PV de délibération...), via le formulaire de contact en choisissant le sujet "Gestion de mon Compte Pro", ou par courrier à LA POSTE St Brieuc ADV.
Suivez l’acheminement de votre colis ou de votre lettre directement via notre outil de suivi en ligne. Il vous suffit de vous munir du numéro de suivi de votre courrier ou colis en cours de livraison.
Si vous n'avez pas de SIRET, vous pouvez créer un Compte Pro en obtenant un numéro client La Poste (Coclico). Pour cela, vous devez fournir un justificatif de votre entreprise via le formulaire de contact ou par courrier. Vous recevrez votre numéro Coclico sous deux jours ouvrés après validation.
Votre établissement est peut-être fermé ou votre statut "non-diffusible" ? Vous pouvez le rendre publique auprès de l'INSEE. Sinon, vous pouvez conserver votre statut privé et demander un numéro client La Poste (Coclico) qui remplacera le SIRET lors de la création de votre Compte Pro.