Y a-t-il des conditions limites au déclenchement de l'alarme avec la téléassistance en mobilité ?

Le Bipper portatif dispose d'une carte SIM et fonctionne grâce aux réseaux de téléphonie mobile. Il ne fonctionne donc pas dans les zones sans réception de signal (zones blanches). A l'intérieur du domicile, il est conseillé de vérifier que les appareils téléphoniques captent bien le réseau.

Vérification de l’état du réseau : en tapotant deux fois sur la partie basse du Bipper, un signal lumineux s’allume. S’il est vert, le réseau est excellent ; s’il est rouge, il est insuffisant ; et s’il clignote rouge, il est critique.

Il faut poser régulièrement le Bipper sur son socle de rechargement branché à une prise de courant pour assurer le chargement de sa batterie. 

Par ailleurs, le déclenchement à distance de l'alarme, depuis le médaillon ou le bracelet détecteur de chute, se fait par une transmission par onde radio au Bipper. Par conséquent, ces derniers doivent être à proximité (environ 60m en absence d'obstacle). 

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter