Quelles sont les modalités de distribution de mes courriers Suivi à leurs destinataires ?

Nos offres Lettre verte avec suivi, e-lettre rouge avec suivi et Lettre Service Plus sont livrées dans la boîte aux lettres du destinataire, après avoir été flashées par le facteur.  

Il n’y a donc pas de remise en main propre au destinataire ni de signature de sa part.

Pour bénéficier d'une remise en main propre au destinataire, nous vous invitons à utiliser notre offre Lettre Recommandée.

Si votre facteur accède à votre boîte aux lettres mais ne peut y placer le courrier, par exemple si la boîte est pleine ou trop petite pour l’objet, alors votre courrier sera mis à disposition au bureau de poste.

Si le facteur ne peut accéder à votre boîte aux lettres car l’adresse indiquée sur le courrier est inexacte ou incomplète, ou encore que la boîte aux lettres est introuvable ou inaccessible, alors le courrier sera retourné à son expéditeur, conformément à nos Conditions Générales de Vente. 

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter