Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. Envois courants
  5. Imprimer des timbres
  6. Quelle est la validité des timbres à imprimer ?

Imprimer des timbres

Quelle est la validité des timbres à imprimer ?

A compter du passage de votre commande, vous disposez de 7 jours calendaires pour télécharger vos timbres. Passé ce délai, vous ne pourrez plus télécharger ni imprimer votre commande.

En revanche, une fois imprimés, vos timbres n'ont pas de date d'expiration. Vous pouvez donc les utiliser quand vous le souhaitez, sous réserve qu’ils soient toujours en bon état et qu’ils n’aient pas déjà été utilisés.


Spécificité de la Lettre Service Plus :

Vous disposez de 14 mois à compter de la date d’achat pour activer vos Services Plus de notifications et d’envoi depuis votre boîte aux lettres. 

Passés ces 14 mois, votre Lettre Services Plus reste parfaitement utilisable et vous bénéficierez encore du suivi sur laposte.fr et d’une compensation en cas de délai de distribution excessif, mais plus des notifications ni de l’envoi depuis votre boîte aux lettres.  

Activer ma Lettre Services Plus 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !