Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. Le timbre numérique
  5. Quelle est la durée de validité de mon timbre numérique ?

Le timbre numérique

Quelle est la durée de validité de mon timbre numérique ?

Vous disposez de 8 jours après votre achat pour utiliser votre timbre numérique.

Passé ce délai, votre code n'est plus valide et vous ne pouvez prétendre à son remboursement.

La date d'expiration est indiquée sur la confirmation de votre commande. Vous pouvez aussi vérifier la validité de votre timbre numérique sur votre application La Poste, dans votre Espace client à la rubrique “Mes Achats” en cliquant sur votre numéro de commande puis en ouvrant son détail. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !