Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un colis
  4. Expédier/déposer un colis
  5. Quel est le délai de validité de l'étiquette Colissimo ?

Expédier/déposer un colis

Quel est le délai de validité de l'étiquette Colissimo ?

Une fois votre étiquette payée, vous disposez de 7 jours pour l’imprimer et déposer votre colis. 

Si vous ne disposez pas d'imprimante ou rencontrez des difficultés, vous pouvez imprimer vos étiquettes en bureau de poste avec le code de retrait ou le numéro de colis.​

Au delà des 7 jours, si vous n'utilisez pas votre étiquette, vous avez la possibilité de demander son remboursement depuis votre Espace client, rubrique “Mes achats” pendant 1 an.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !