Quel est le délai de validité de l'étiquette Colissimo ?
Une fois votre étiquette payée, vous disposez de 7 jours pour l’imprimer et déposer votre colis.
Si vous ne disposez pas d'imprimante ou rencontrez des difficultés, vous pouvez imprimer vos étiquettes en bureau de poste avec le code de retrait ou le numéro de colis.
Si vous n'avez pas utilisé votre étiquette d’affranchissement dans les 7 jours après paiement, au-delà de ce délai, l'étiquette est considéré comme périmée et ne permet plus l’affranchissement. Vous disposez alors d’un délai d’1 an à compter du jour du paiement pour formuler une demande de remboursement depuis votre Espace client, rubrique “Mes achats” via le formulaire prévu à cet effet. Le remboursement interviendra au plus tard dans les 30 jours de l’enregistrement de la demande.
Ceci peut vous aider
Besoin d'aide complémentaire ?
Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?
Nous contacter