Que faire si je n'ai pas réussi à imprimer ma Vignette recommandée en ligne ?

La Vignette recommandée en ligne s’imprime chez vous, sur une feuille A4, avec votre imprimante.

Si vous rencontrez un problème d’imprimante, une panne de papier, pas d’inquiétude : une fois votre Vignette achetée, vous pouvez toujours la retrouver plus tard dans votre Espace client pour une nouvelle tentative.

Vous pouvez aussi aller l’imprimer depuis un automate dans nos bureaux de poste. Il vous suffira de vous munir du numéro indiqué dans la confirmation de commande. 

A savoir : la durée de validité de la Vignette recommandée en ligne est de 31 jours après l’achat. Passé ce délai, votre vignette ne sera plus valable et ne pourra vous être remboursée.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Ceci peut vous aider

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter