Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
En raison du couvre-feu, tous les points de service La Poste ferment au plus tard à 18H.
Vous pouvez effectuer la plupart de vos opérations postales en ligne ici
Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.
Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus
Vous pouvez toujours retrouver votre Vignette Recommandée en ligne dans votre Espace Client pour une nouvelle tentative et l’imprimer depuis un automate en bureau de poste avec le numéro indiqué dans la confirmation de commande.
Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Clients en utilisant le formulaire en ligne.
Attention : en cas d'incident technique, aucun remboursement ne sera accordé si le délai de validité de 31 jours après l'achat est dépassé.