Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

Depuis le 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. Imprimer une vignette recommandée
  5. Que faire si je n'ai pas réussi à imprimer ma Vignette Recommandée en Ligne ?

Imprimer une vignette recommandée

Que faire si je n'ai pas réussi à imprimer ma Vignette Recommandée en Ligne ?

Vous pouvez toujours retrouver votre Vignette Recommandée en ligne dans votre Espace client pour une nouvelle tentative et l’imprimer depuis un automate en bureau de poste avec le numéro indiqué dans la confirmation de commande. 

Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Clients en utilisant le formulaire en ligne. 

Attention : en cas d'incident technique, aucun remboursement ne sera accordé si le délai de validité de 31 jours après l'achat est dépassé.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !