Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

En raison du couvre-feu, tous les points de service La Poste ferment au plus tard à 18H.

Vous pouvez effectuer la plupart de vos opérations postales en ligne ici

Vous souhaitez vous rendre à La Poste ? Pour vous simplifier la vie, nous mettons à votre disposition nos horaires d’ouverture ici.

Envoi de courrier et de colis entre la France et le Royaume-Uni : en savoir plus

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un courrier
  4. Poster une lettre depuis une boîte aux lettres
  5. Vignette recommandée
  6. Que faire si je n'ai pas réussi à imprimer ma Vignette Recommandée en Ligne ?

Vignette recommandée

Que faire si je n'ai pas réussi à imprimer ma Vignette Recommandée en Ligne ?

Vous pouvez toujours retrouver votre Vignette Recommandée en ligne dans votre Espace Client pour une nouvelle tentative et l’imprimer depuis un automate en bureau de poste avec le numéro indiqué dans la confirmation de commande. 

Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Clients en utilisant le formulaire en ligne. 

Attention : en cas d'incident technique, aucun remboursement ne sera accordé si le délai de validité de 31 jours après l'achat est dépassé.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !