Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Délai de garde des colis en bureau de poste cet été - cliquez pour en savoir plus

Du 13 juillet au 14 août inclus, le délai de garde des colis en bureau de poste est prolongé ! Votre Colissimo vous attend 30 jours en bureau de poste au lieu de 15 jours. En savoir plus
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Envoi et réception courrier et colis
  3. Envoi
  4. Courrier
  5. Vignette recommandée
  6. Que faire si je n'ai pas réussi à imprimer ma Vignette Recommandée en Ligne ?

Vignette recommandée

Que faire si je n'ai pas réussi à imprimer ma Vignette Recommandée en Ligne ?

Vous pouvez toujours retrouver votre Vignette Recommandée en ligne dans votre Espace Client pour une nouvelle tentative et l’imprimer depuis un automate en bureau de poste avec le numéro indiqué dans la confirmation de commande. 

Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Clients en utilisant le formulaire en ligne. 

Attention : aucun remboursement ne sera accordé si le délai de validité de 31 jours après l'achat est dépassé. 
 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !