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Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

La continuité des activités de La Poste.

Suite aux nouvelles consignes sanitaires, La Poste s'est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d'info

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un courrier
  4. Poster une lettre depuis une boîte aux lettres
  5. Vignette recommandée
  6. Que faire si je n'ai pas réussi à imprimer ma Vignette Recommandée en Ligne ?

Vignette recommandée

Que faire si je n'ai pas réussi à imprimer ma Vignette Recommandée en Ligne ?

Vous pouvez toujours retrouver votre Vignette Recommandée en ligne dans votre Espace client pour une nouvelle tentative et l’imprimer depuis un automate en bureau de poste avec le numéro indiqué dans la confirmation de commande. 

Si le problème persiste, veuillez contacter le Service Clients en utilisant le formulaire en ligne. 

Attention : en cas d'incident technique, aucun remboursement ne sera accordé si le délai de validité de 31 jours après l'achat est dépassé.

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