Que faire en cas de non réception de la preuve de dépôt de ma lettre recommandée en ligne ?

Après l'envoi d’une Lettre Recommandée en ligne, la preuve électronique de dépôt vous est envoyée par mail. 

Si vous ne la trouvez pas, elle est accessible pendant 1 an dans votre Espace client, rubrique « Mes suivis ».

  1. Sélectionnez le courrier envoyé.
  2. Accédez alors à votre preuve de dépôt dans le menu déroulant de la rubrique « Documents liés à mon suivi ».
  3. Cliquez sur « Télécharger », il sera alors accessible depuis votre ordinateur dans vos téléchargements.

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Ceci peut vous aider

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter