Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un courrier
  4. Courrier en ligne
  5. Preuve de dépôt
  6. Que faire en cas de non réception de la preuve de dépôt de ma Lettre Recommandée en Ligne ?

Preuve de dépôt

Que faire en cas de non réception de la preuve de dépôt de ma Lettre Recommandée en Ligne ?

Après l'envoi d’une Lettre Recommandée en ligne, la preuve électronique de dépôt est à votre disposition dans le suivi en ligne de vos envois. Si vous ne la trouvez pas, veuillez contacter notre Service Clients pour la réédition de cette preuve.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !