Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.
  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. Envois recommandés
  5. Envoyer une Lettre Recommandée depuis mon ordinateur
  6. Que faire en cas de non réception de la preuve de dépôt de ma lettre recommandée en ligne ?

Envoyer une Lettre Recommandée depuis mon ordinateur

Que faire en cas de non réception de la preuve de dépôt de ma lettre recommandée en ligne ?

Après l'envoi d’une Lettre Recommandée en ligne, la preuve électronique de dépôt vous est envoyée par mail. 

Si vous ne la trouvez pas, elle est accessible pendant 1 an dans votre Espace client, rubrique “Mes achats”. 

  1. Sélectionnez le courrier envoyé.
  2. Cliquez sur le bouton “Télécharger la preuve de dépôt”.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !