Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Nous contacter pour une commande en ligne >>

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici. Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi
  4. Courrier
  5. Courrier en suivi
  6. Qu’est-ce que le Sticker Suivi ?

Courrier en suivi

Qu’est-ce que le Sticker Suivi ?

Vous pouvez suivre l’acheminement de toute lettre "standard" - Lettre Prioritaire, Lettre Verte ou Ecopli - déjà affranchie en collant un Sticker Suivi sur l’enveloppe. 

Caractéristiques 

• sans modification du délai d'acheminement de l’envoi
• pour le suivi des documents ou petites marchandises inférieurs à 3 cm et 3 kg uniquement
• ne peut être utilisé sur une Lettre Recommandée, une Valeur Déclarée, un pli MonTimbreaMoi 
• en destination de la France Métropolitaine, de Monaco et l'Outre-mer (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy).
• pas de suivi à l'international : le suivi international est proposé en bureau de poste ou en timbres à imprimer
• avec option : être prévenu quand le courrier a été remis dans la boîte aux lettres du destinataire

Utilisation

• Collez le Sticker Suivi ou vignette code à barres de suivi à gauche de l'adresse, horizontalement. 
• Déposez votre courrier dans une boîte aux lettres de rue.

En savoir + sur le sticker de suivi.
 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !