Comment ajouter une option de suivi à mes courriers ?

Ajouter une option de suivi sur vos courriers vous permet de savoir quand le courrier a été remis dans la boîte aux lettres de votre destinataire, en vous rendant sur notre outil de suivi. Cette option est disponible sur :

La Lettre verte, sous divers formats :

  • Le carnet de 9 timbres - Chouette - Lettre Suivie en Lettre verte avec l’option de Suivi intégrée,
  • Le Prêt-A-Poster Lettre Suivie, composé d’une enveloppe déjà affranchie en Lettre verte et intégrant l'option de suivi,
  • Le Sticker Suivi, à ajouter sur vos courriers déjà affranchis en Lettre verte,
  • La vignette Lettre Suivie, disponible au guichet et à l’automate en bureau de poste et composée d’une vignette Lettre verte avec suivi intégré,
  • La vignette de suivi, disponible au guichet et à l'automate, pour compléter vos courriers déjà affranchis,
  • Le Timbre à imprimer chez vous.

La Lettre internationale, sous divers formats :

Le Prêt-A-Poster Lettre Suivie Internationale XS et le Prêt-A-Poster Lettre Suivie Internationale S, composé d’une enveloppe déjà affranchie en Lettre internationale et intégrant l'option de suivi,
Le Sticker suivi international disponible au guichet ou en commande sur laposte.fr, pour compléter vos courriers internationaux déjà affranchis.
L’offre Lettre Suivie internationale, disponible au guichet et à l’automate en bureau de poste mais aussi sur laposte.fr grâce au service d’impression de timbre en ligne. Cette offre propose un affranchissement international ainsi qu’une option de suivi.

La e-lettre rouge (Lettre en ligne).

 

Important : l’option Suivi n’est disponible que pour une distribution en France métropolitaine, Monaco et dans les DOM (y compris Saint Barthélemy et Saint Martin).

Le suivi est déjà intégré par ailleurs dans nos offres recommandées et sur la Lettre Services Plus, nul besoin de l’ajouter.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter