Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Envoi d'un courrier
  4. Courrier en ligne
  5. Présentation
  6. Qu’est-ce que la Lettre Recommandée en Ligne ?

Présentation

Qu’est-ce que la Lettre Recommandée en Ligne ?

La Lettre Recommandée en Ligne envoyée depuis votre ordinateur a la même valeur juridique que la Lettre recommandée « classique ». Le service disponible avec ou sans accusé de réception, est accessible 7 jours sur 7 et 24h/24 même depuis l'étranger. Il inclut :

• l'impression
• la mise sous pli
• la distribution de votre Lettre Recommandée. 
• sur option : l'avis de réception au format papier dans votre boîte aux lettres

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !