Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Confidentialité, sécurité et RSE La Poste
  3. Confidentialité, sécurité
  4. Pourquoi me demande-t-on de confirmer que je ne suis pas un robot ?

Confidentialité, sécurité

Pourquoi me demande-t-on de confirmer que je ne suis pas un robot ?

Un captcha est un test permettant de s'assurer qu'une réponse n'est pas générée par un ordinateur, mais par un être humain.
Ils sont employés pour assurer la sécurité du site de La Poste en ligne notamment contre les attaques de robots malveillants.

Exemple :  


Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du captcha, vous pouvez :
• définir une nouvelle image,
• changer de son,
• obtenir de l'aide,
depuis les icônes suivants : 

Ils sont accessibles lors de l'utilisation du captcha (en bas à gauche des images proposées).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !