Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace Client
  3. Mes commandes
  4. Passer commande
  5. Pourquoi certains produits ne sont pas soumis à la TVA ?

Passer commande

Pourquoi certains produits ne sont pas soumis à la TVA ?

Une partie des activités postales relève du Service Universel qui est exonérée de TVA. Le périmètre du Service Universel est désigné dans le décret n°2007-29 du 5 janvier 2007.
Les prestations qui ne sont pas visées par le Décret ne relèvent pas du Service Universel et sont soumises à la TVA.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !