Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Laposte.net : La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible.

Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP / IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.

La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Téléassistance
  5. Pourquoi ai-je besoin d’une installation téléphonique pour la téléassistance classique ?

Téléassistance

Pourquoi ai-je besoin d’une installation téléphonique pour la téléassistance classique ?

Le récepteur installé au domicile du bénéficiaire assure la liaison avec un téléassisteur.

Le matériel de veille et d’écoute y est connecté 24h/24 et 7j/7. Il est donc indispensable pour la mise en place du service de téléassistance. 

Selon l’installation (box internet ou ligne téléphonique analogique), choisissez l'option qu'il convient. Pour la fibre, optez pour La box internet.

Si aucun de ces équipements n'est installé, le service de téléassistance ne peut être proposé. Orientez-vous plutôt vers la formule "Visite du facteur à domicile". 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !