Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Suivre votre courrier / colis
  3. Suivi d'un colis ou d'un courrier
  4. Pendant combien de temps mon suivi est-il accessible ?

Suivi d'un colis ou d'un courrier

Pendant combien de temps mon suivi est-il accessible ?

Votre suivi est accessible :

  • pendant 60 jours après le dépôt de votre envoi pour les envois nationaux
  • pendant 90 jours après le dépôt de votre envoi pour les envois internationaux

Avec votre Espace Client, vous avez la possibilité d'enregistrer votre numéro de suivi et d'y accéder pendant 1 an après son envoi. 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !