Si vous avez déposé votre lettre avec Vignette Recommandée en Ligne comme convenu avant 8h à la date indiquée lors de votre achat, mais que votre facteur ne l’a pas récupérée, nous vous invitons tout d’abord à patienter jusqu’à la fin de la journée. En effet, les tournées de nos facteurs se font tout au long de la journée, pas nécessairement le matin.
Il se peut aussi qu’un aléa ait empêché notre facteur de passer comme convenu.
Vérifiez enfin que votre facteur n’a pas déposé un avis dans votre boîte vous informant d’une non-prise en charge.
Ce peut être le cas si :
Si votre facteur n’a pas pu récupérer votre lettre avec Vignette recommandée en Ligne dans votre boîte aux lettres, nous vous invitons à vérifier votre envoi (si besoin à réimprimer votre vignette depuis votre espace client) et à déposer celle-ci dans le bureau de poste de votre choix.
Vous disposez pour cela d’un délai de 31 jours suivant l’achat. Passé ce délai, votre vignette ne sera plus valable.