Espace Particuliers
Particuliers
Le Groupe
Banque et citoyenne
Notre opérateur téléphonique
Acteur majeur des envois internationaux
Réseau de livraison de colis
Nos solutions pour les entreprises
Site institutionnel
Nos offres d'emploi
Accompagnement sur votre transition numérique et mobile
Transport et logistique
Notre expertise en marketing relationnel
Si vous avez déposé votre lettre avec Vignette Recommandée en Ligne comme convenu avant 8h à la date indiquée lors de votre achat, mais que votre facteur ne l’a pas collectée, nous vous invitons tout d’abord à patienter jusqu’à la fin de la journée. En effet, les tournées de nos facteurs se font tout au long de la journée, pas nécessairement le matin.
Il se peut aussi qu’un aléa ait empêché notre facteur de passer comme convenu.
Vérifiez enfin que votre facteur n’a pas déposé un avis dans votre boîte vous informant d’une non-collecte.
Ce peut être le cas si :
Si votre facteur n’a pas pu réaliser la collecte de votre lettre avec Vignette recommandée en Ligne dans votre boîte aux lettres, nous vous invitons à déposer celle-ci dans le bureau de poste de votre choix.
Vous disposez pour cela d’un délai de 31 jours suivant l’achat. Passé ce délai, votre vignette ne sera plus valable.