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Laposte.net : La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible.
Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP / IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.
La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do
Si vous avez déposé votre lettre avec Vignette Recommandée en Ligne comme convenu avant 8h à la date indiquée lors de votre achat, mais que votre facteur ne l’a pas collectée, nous vous invitons tout d’abord à patienter jusqu’à la fin de la journée. En effet, les tournées de nos facteurs se font tout au long de la journée, pas nécessairement le matin.
Il se peut aussi qu’un aléa ait empêché notre facteur de passer comme convenu.
Vérifiez enfin que votre facteur n’a pas déposé un avis dans votre boîte vous informant d’une non-collecte.
Ce peut être le cas si :
Si votre facteur n’a pas pu réaliser la collecte de votre lettre avec Vignette recommandée en Ligne dans votre boîte aux lettres, nous vous invitons à déposer celle-ci dans le bureau de poste de votre choix.
Vous disposez pour cela d’un délai de 31 jours suivant l’achat. Passé ce délai, votre vignette ne sera plus valable.