Les indications sur mon avis de passage sont imprécises ou illisibles, que faire ?

Un avis de passage ou un avis d'instance peuvent être déposés dans votre boîte aux lettres, notamment si vous êtes absents lors de notre passage.


Si votre avis est imprécis ou illisible, nous vous présentons nos excuses. Nous vous invitons à vérifier le statut de votre envoi sur notre outil de suivi, qui peut vous apporter les éléments manquants sur votre avis.

Si malgré tout, les indications de notre outil de suivi ne répondaient pas à votre question, nous vous invitons à contacter notre Service Clients.

  • Cliquez ici pour un colis
  • Cliquez ici pour une lettre

 

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Ceci peut vous aider

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter