Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner votre courrier / colis
  3. Réception d'un courrier / colis
  4. Réception et délais
  5. Compléter mon adresse de livraison

Réception et délais

Compléter mon adresse de livraison

Vous pourrez compléter votre adresse de livraison pour un colis en cours de livraison en contactant notre Service Clients en précisant un élément d'adresse (code d'immeuble, étage, etc.) sans la changer.

Pour un changement permanent, apportez cette modification auprès de vos expéditeurs. 
 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !