Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d'infos

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Réceptionner un courrier / colis
  4. Réception et délais
  5. Compléter mon adresse de livraison

Réception et délais

Compléter mon adresse de livraison

Vous pourrez compléter votre adresse de livraison pour un colis en cours de livraison en contactant notre Service Clients en précisant un élément d'adresse (code d'immeuble, étage, etc.) sans la changer.

Pour un changement permanent, apportez cette modification auprès de vos expéditeurs. 
 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !