Comment télécharger et/ou imprimer mes factures ?

Vos factures des 18 derniers mois sont accessibles depuis la rubrique "Mes achats" de votre Espace client laposte.fr. 

Pour télécharger vos factures :

  1. Accédez au détail de votre commande,
  2. Cliquez sur le lien “Voir l'intégralité de la commande ”,
  3. Puis sur le bouton “Télécharger la facture”,
  4. Imprimez si vous le souhaitez.

Si vous ne trouvez pas votre facture, nous vous invitons à contacter notre Service Clients.

A noter : vos factures ne vous sont pas notifiées par e-mail.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter