Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Espace client
  4. Mes factures
  5. Comment télécharger et/ou imprimer mes factures ?

Mes factures

Comment télécharger et/ou imprimer mes factures ?

Vos factures sont conservées 3 ans et accessibles depuis la rubrique "Mes achats" de votre Espace client laposte.fr. 

Pour télécharger vos factures :

  • Accédez au détail de votre commande,
  • Cliquez sur le bouton “Choisir une action”,
  • Sélectionnez “Télécharger ma facture La Poste”,
  • Imprimez si vous le souhaitez.

Vous pouvez également visualiser et télécharger vos 3 dernières factures depuis la page d'accueil.

Si vous ne trouvez pas votre facture, nous vous invitons à contacter notre Service Clients.

A noter : vos factures ne vous sont pas notifiées par e-mail.
 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre demande.
Merci de votre retour !