Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Nouvelle réglementation douanière : En savoir plus

A partir du 1er juillet 2021, la réglementation douanière a changé et tout envoi en provenance d'un pays hors Union Européenne est désormais soumis à la TVA et aux droits de douane.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mes commandes
  4. Factures et historique de commande
  5. Comment télécharger et/ou imprimer mes factures ?

Factures et historique de commande

Comment télécharger et/ou imprimer mes factures ?

Vos factures sont conservées 3 ans et accessibles depuis la rubrique "Mes achats" de votre Espace client laposte.fr. Vos factures ne vous sont pas envoyées par e-mail.

Pour télécharger vos factures à partir de votre Espace client, sélectionnez la commande concernée puis cliquez sur le bouton "Choisir une action" et enfin "Téléchargez ma facture La Poste". 

Si vous ne trouvez pas votre facture, nous vous invitons à contacter notre Service Clients

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !