Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Push contents
Here are the push contents

Nous contacter pour une commande en ligne >>

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici. Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !
  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace Client
  3. Mes commandes
  4. Factures et historique de commande
  5. Comment télécharger et/ou imprimer mes factures ?

Factures et historique de commande

Comment télécharger et/ou imprimer mes factures ?

Vous pouvez télécharger vos factures à partir votre Espace Client laposte.fr. Pour ce faire, rendez-vous dans l'onglet « Mes Commandes » puis cliquez sur "Voir le détail" de la commande qui vous intéresse. Ensuite, cliquez sur le bouton "Choisir une action" et enfin "Téléchargez ma facture La Poste".

Vos factures ne vous seront pas envoyées par email.

Si vous ne trouvez pas votre facture, nous vous invitons à contacter notre Service Clients

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !