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Laposte.net : La consultation de votre compte de messagerie par le biais d'une autre plateforme est de nouveau disponible.
Pour débloquer l'accès sécurisé via les protocoles POP / IMAP, une mise à jour de votre mot de passe est requise.
La mise à jour peut s'effectuer à la connexion, ou en cliquant sur « mot de passe oublié », ou encore par le biais de ce lien https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do
Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la validation de votre commande. Au-delà de ce délai, il n’est plus possible de se rétracter. Il faudra alors résilier votre contrat (voir les conditions dans l’onglet "Résilier").
Comment procéder ?
Vous pouvez exercer votre droit de rétractation de différentes manières :
En cas de rétractation de votre commande, La Poste remboursera tous les paiements reçus, au plus tard 14 jours calendaires à compter de la date à laquelle vous avez pris contact avec le service client pour vous rétracter. La Poste effectuera le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale.