Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

Tentatives de fraude : Soyez vigilant face au démarchage par mail et téléphone. Ne partagez pas vos données personnelles, documents d’identité et codes confidentiels.

  1. Aide et contact
  2. Envoyer et réceptionner un courrier / colis
  3. Envoyer un courrier
  4. Envois urgents
  5. Utiliser la e-lettre rouge
  6. Comment retrouver mes courriers en ligne dans mon Espace client ?

Utiliser la e-lettre rouge

Comment retrouver mes courriers en ligne dans mon Espace client ?

Pour retrouver les courriers que vous avez envoyés en ligne, rendez-vous dans votre Espace client :

  • Accédez à la  rubrique "Mes achats",
  • Cliquez sur le courrier envoyé,
  • Cliquez sur le bouton "Voir l'aperçu de la lettre". Vous pouvez alors télécharger et sauvegarder cette archive.

Important : vos courriers envoyés en ligne sont disponibles dans votre Espace client pendant 1 an.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !