CORSE : Suite aux mouvements de grève sur le port de Marseille, les délais d’acheminement des courriers et colis en provenance et à destination de la Corse peuvent être impactés. Plus d'informations
Avant de supprimer votre compte, vous devez au préalable :
Une fois votre compte supprimé, vous n’aurez plus accès à votre Espace client : historiques de commandes, factures, anciens contrats, archives de lettres recommandés ou service en ligne associé au Compte La Poste.
Toutefois, tous les contrats en cours restent actifs malgré la suppression du compte.
Pensez donc à récupérer tous les documents dont vous avez besoin, notre Service Clients n’étant pas en mesure de vous les restituer après la résiliation de votre Compte.
Vous pouvez demander la suppression de votre compte en précisant l’adresse mail rattachée au compte à supprimer et votre adresse postale :
Attention : la démarche décrite ici ne concerne que le Compte La Poste utilisé pour les services digitaux et postaux de La Poste.
Si votre demande concerne la clôture d’un de vos comptes bancaires ou épargne à La Banque Postale, vous pouvez en faire la demande en adressant un courrier signé à votre centre financier. Retrouvez toutes les informations pour réaliser cette démarche dans la rubrique “Aide de votre Espace Client Internet”.