Comment résilier mon Compte La Poste ?
ATTENTION : la démarche décrite ci-après ne concerne que le Compte La Poste utilisé pour les services digitaux et postaux de La Poste.
|
Avant de supprimer votre compte La Poste, vous devez au préalable :
- Résilier votre Identité Numérique La Poste si vous détenez une,
- Vous désinscrire du service Digiposte préalablement, si vous possédez un coffre-fort numérique.
- Pensez à récupérer tous les documents dont vous avez besoin, notre Service Clients n’étant pas en mesure de vous les restituer après la résiliation de votre Compte.
Une fois votre compte supprimé :
- Vous n’aurez plus accès à votre Espace client : historiques de commandes, factures, anciens contrats, archives de lettres recommandés ou service en ligne associé au Compte La Poste.
- Tous les contrats en cours restent actifs malgré la suppression du compte.
Vous pouvez demander la suppression de votre compte :
- Depuis le formulaire RGPD
- Par courrier à l'adresse suivant : La Poste - BP 10245 - 33506 Libourne Cedex
Ceci peut vous aider
Besoin d'aide complémentaire ?
Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?
Nous contacter