Comment modifier mon identifiant de connexion (adresse e-mail) et mon mot de passe ?

Vous avez accès à votre adresse e-mail actuelle

Vous pouvez modifier vos identifiants de connexion en vous rendant sur la page dédiée dans votre espace de gestion de profil : 

  1. Une fois connecté à votre Espace client, cliquez en haut à droite sur vos initiales, puis sur “Gérer mon Compte La Poste”.
  2. Dans “Sécurité et connexion”, cliquez sur “Identifiant et mot de passe”, puis sur “Modifier”.

 

Pour modifier votre identifiant de connexion : 

  1. ​Confirmez votre identité en renseignant votre mot de passe,
  2. Saisissez le code envoyé sur l’adresse mail de connexion actuelle pour accéder au parcours de modification d’identifiant,
  3. Puis renseignez votre nouvel identifiant mail.

 

Pour modifier votre mot de passe : 

  1. Confirmez votre identité en renseignant votre mot de passe actuel,
  2. Saisissez votre nouveau mot de passe.

 

Vous n’avez plus accès à votre adresse mail

Vous devez demander la modification de votre adresse mail depuis le formulaire de contact :

  1. Rubrique “Mon Compte La Poste > Gestion de Mon Compte La Poste”, sélectionnez le motif “Je veux modifier mon identifiant de connexion (adresse email)”,
  2. Décrivez votre demande (préciser votre identifiant actuel et l'identifiant que vous souhaitez utiliser et ajouter votre pièce d’identité recto/verso),
  3. A réception, et après vérification, le Service client procédera aux modifications. 

 

Important

La modification de votre identifiant et de votre mot passe s’appliquera à l’ensemble des services accessibles avec votre Compte La Poste : L’Identité Numérique, Digiposte.

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter