Que dois-je faire en cas de perte de mon mot de passe de mon Compte La Poste ?

Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser ou vous connecter sans mot de passe. Depuis la page de connexion, cliquez sur le lien "Je n'ai pas mon mot de passe"

 

Si vous choisissez de réinitialiser votre mot de passe : 

  1. Renseignez votre adresse e-mail de connexion,
  2. Vous allez recevoir un e-mail avec un code à saisir vous permettant de réinitialiser votre mot de passe. Remarque : ce code est valable pendant 10 minutes ; passé ce délai, il faudra renouveler votre demande.

La modification de votre mot de passe s’appliquera à l’ensemble des services accessibles avec le Compte La Poste : le site laposte.fr, Digiposte, l’Identité Numérique, Youpix, etc.

 

Si vous préférez vous connecter sans mot de passe :

  1. Choisissez de recevoir un code à usage unique par e-mail.
  2. Saisissez le code envoyé sur votre adresse e-mail de connexion afin d’accéder à votre compte.

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