CORSE : Suite aux mouvements de grève sur le port de Marseille, les délais d’acheminement des courriers et colis en provenance et à destination de la Corse peuvent être impactés. Plus d'informations
En cas de chute, le bracelet détecte une accélération, un choc et une perte d’altitude : il se met à vibrer et à clignoter en rouge. Au bout de 20 secondes, si aucune reprise d’altitude n’est constatée, un appel d’urgence est généré vers le plateau de Téléassistance qui prend en charge la situation.
En cas de chute molle, vous pouvez actionner l’alarme en appuyant sur le bouton d’alarme dont est doté le bracelet. Tant que vous êtes en mesure de le faire, il faut systématiquement appuyer sur le bouton d’appel afin d’enclencher l’alarme et être mis en relation avec le plateau.
Spécificités du bracelet :
Le bracelet est doté d’un accéléromètre et d’un capteur altimètre, détectant automatiquement les chutes lourdes : il ne prend pas en charge les chutes dites molles ou ralenties. Le bracelet fonctionne par ondes radio, il est connecté au boîtier à l’intérieur de votre domicile. Ce détecteur de chute est disponible uniquement en bracelet.