Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

La mise à disposition de votre commande est plus longue qu'habituellement. Nous vous invitons à patienter. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et mettons tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite.

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Ardoiz
  4. Comment fonctionne la garantie Ardoiz ?

Ardoiz

Comment fonctionne la garantie Ardoiz ?

Ardoiz propose une garantie satisfait ou remboursé dans les 30 jours suivant la date d’achat. Voir les modalités.

Les matériels disposent d’une garantie « constructeur » de 2 ans, à l’exception de la batterie dont la garantie est de 6 mois.
La garantie constructeur couvre tous les risques de panne et les incidents liés à l’usage, excluant casses, les pertes ou les vols. Pour en être couvert, l’Assurance Casse « Toutes Causes » peut vous être proposée. En savoir plus.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !