Vous pouvez enregistrer vos numéros de courrier et de colis dans votre Espace client, rubrique “Mes suivis” et ainsi les retrouver facilement pour suivre leur acheminement. Pour cela, vous devez donc disposer d’un Espace client ou en créer un.
Vous pouvez également enregistrer vos suivis depuis notre outil de suivi :
Pensez aussi à nos services de notification pour recevoir par e-mail l'état d'avancement de la livraison de vos produits.
Astuce : sur votre application La Poste, si vous êtes connecté à votre compte, le numéro de suivi que vous avez saisi est automatiquement enregistré dans vos suivis enregistrés. Vous pouvez ainsi visualiser les 3 derniers suivis enregistrés.
Le numéro de suivi de vos achats d'affranchissements de courrier suivi ou colis (hors PAP, PAE et Chronopost) effectués en bureau de poste ou point de contact postal sur automate ou auprès d’un chargé de clientèle, remontent automatiquement dans votre Espace client, si vous vous êtes authentifiés.