Comment consulter le suivi de ma Lettre Services Plus ?

Le suivi de votre Lettre Services Plus est inclus dans le service. Il vous permet de savoir à quelle date votre envoi a été distribué (ou le motif de non distribution le cas échéant) ainsi que les principales étapes d’acheminement.

Pour le consulter, rendez-vous sur notre outil de suivi.

Saisissez-y le numéro de votre Lettre Services Plus, que vous trouverez :

  • sur la souche ou le carnet si vous avez acheté un timbre,  
  • sur le ticket de suivi s’il s’agit d’une vignette,  
  • sur la souche détachable des Prêt-à-Poster,

Et pour retrouver facilement votre suivi lors de votre connexion suivante, nous vous conseillons d’enregistrer ce numéro dans votre Espace client

Ce contenu répond-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Merci !
Votre retour nous permettra d'améliorer l'espace d'aide.

Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard

Nous n'avons pas pu prendre en compte votre retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Réessayez ultérieurement.

Nous contacter

Merci pour votre retour !

Aller sur laposte.fr

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter