Comment accéder au détail d'un suivi dans mon Espace client ?
Pour accéder au détail de suivi de votre courrier ou colis, vous devez disposer d'un compte La Poste et vous connecter à votre Espace client.
Une fois connecté à votre Espace client, accédez au suivi de vos envois de lettres et de colis depuis la page d'accueil, rubrique "Mes suivis".
Vous pouvez visualiser tous les suivis liés aux achats réalisés sur notre site laposte.fr, mais également en bureau de poste, et ceux que vous avez préalablement enregistrés.
Vous pouvez ainsi garder un œil sur l'état d'avancement de la livraison :
- suivis en cours de livraison
- suivis sur le point d'être pris en charge
- suivis livrés
et supprimer si nécessaire le suivi en cliquant sur le bouton "Supprimer mon suivi".
Depuis Gérer les paramètres, vous pouvez afficher automatiquement les courriers/colis des achats réalisés depuis nos sites e-commerce partenaires (ex : Fnac, Zalando…).
Avec la Lettre Services plus, bénéficiez des notifications de suivi intégrées dans l’offre, pour l’expéditeur comme pour le destinataire. Pour cela activez vos Services Plus depuis la page d’activation.
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