Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Souscrire à un contrat
  6. Souscription
  7. Comment accéder à mon contrat "Veiller sur mes parents" sur mon tableau de bord ?

Souscription

Comment accéder à mon contrat "Veiller sur mes parents" sur mon tableau de bord ?

Pour accéder à votre tableau de bord Veiller sur mes parents, connectez-vous à votre Espace Client La Poste

Quelles que soient les modalités de votre souscription à Veiller sur mes parents, par Internet, téléphone ou bureau de poste, un tableau de bord de gestion de tous vos services et contrats est disponible pour retrouver le contrat qui vous intéresse.
Si vous avez souscrit par téléphone ou en bureau de poste, le mot de passe vous a été envoyé par SMS et/ou indiqué par un conseiller.

Pour accéder à votre contrat, connectez vous à votre tableau de bord via votre Espace Client La Poste sur laposte.fr.
Une fois connecté, cliquez sur "Mes services et contrats" puis sur « Accéder au service Veiller sur mes parents ».

Vous avez ainsi accès à toutes les informations sur votre contrat :

  • coordonnées et informations personnelles du parent,
  • statut du contrat,
  • formule choisie,
  • contacts de proximité,
  • paramètres du contrat,
  • données personnelles et conditions générales.

En cas de besoin, vous pouvez contactez le Centre de relation clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).

 

 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !