Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

 Covid-19 : continuité des activités postales en savoir plus

La forte circulation du virus de la Covid-19 peut entrainer des difficultés opérationnelles ralentissant la distribution du courrier et des colis. Nos équipes sont mobilisées pour maintenir nos activités et notre qualité de service. Plus d'infos

  1. Aide et contact
  2. Services pour les séniors
  3. Visite du facteur et Téléassistance
  4. Gérer le contrat
  5. Comment accéder à mon contrat Veiller sur mes parents sur mon tableau de bord ?

Gérer le contrat

Comment accéder à mon contrat Veiller sur mes parents sur mon tableau de bord ?

Un tableau de bord de gestion centralise l'ensemble de vos services et contrats, il est disponible dans votre Espace client La Poste.

Si vous avez souscrit par téléphone ou en bureau de poste, le mot de passe vous a été envoyé par SMS et/ou indiqué par un conseiller.

  • Connectez-vous à votre votre Espace Client La Poste 
  • Cliquez sur "Mes services et contrats" puis sur « Accéder au service Veiller sur mes parents »

Toutes les informations de votre contrat sont accessibles :

  • coordonnées et informations personnelles du parent,
  • statut du contrat,
  • formule choisie,
  • contacts de proximité,
  • paramètres du contrat,
  • données personnelles et conditions générales.

 

En cas de besoin, contactez le Centre de relation clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !