Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Consultez toutes les dispositions spécifiques prises par La Poste pendant le confinement dans notre rubrique Covid-19.

 Suite aux nouvelles consignes sanitairesLa Poste s’est organisée pour assurer la continuité de ses activités. En tant que commerces essentiels, les bureaux de poste sont ouverts. Pensez à consulter les horaires avant de vous rendre à La Poste. Plus d’info

  1. Aide et contact
  2. Les autres services de La Poste
  3. Mes services pour la famille
  4. Veiller sur mes parents
  5. Visite du facteur et Téléassistance
  6. Souscription
  7. Comment accéder à mon contrat "Veiller sur mes parents" sur mon tableau de bord ?

Souscription

Comment accéder à mon contrat "Veiller sur mes parents" sur mon tableau de bord ?

Un tableau de bord de gestion centralise l'ensemble de vos services et contrats, il est disponible dans votre Espace client La Poste.

Si vous avez souscrit par téléphone ou en bureau de poste, le mot de passe vous a été envoyé par SMS et/ou indiqué par un conseiller.

  • Connectez-vous à votre votre Espace Client La Poste 
  • Cliquez sur "Mes services et contrats" puis sur « Accéder au service Veiller sur mes parents »

Toutes les informations de votre contrat sont accessibles :

  • coordonnées et informations personnelles du parent,
  • statut du contrat,
  • formule choisie,
  • contacts de proximité,
  • paramètres du contrat,
  • données personnelles et conditions générales.

 

En cas de besoin, contactez le Centre de relation clients du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h au 0 800 000 011 (service gratuit + prix d'un appel).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !