Espace Particuliers

Mail Laposte.net

Le Groupe

Chargement...

Messages d'informations

Nous rencontrons actuellement un incident technique pour contacter notre Service Clients depuis le détail d'une commande dans votre Espace Client. Temporairement, pour nous contacter pour une commande passée sur le site laposte.fr, cliquez ici.

Pour nous contacter pour une commande passée auprès d'un de nos Vendeurs Partenaires, connectez-nous à votre Espace Client.

Suite aux intempéries, les accès dans les vallées de la Roya de la Tinée et de la Vésubie dans les Alpes Maritimes restent difficiles. La Poste met tout en œuvre pour assurer ses services dans ces zones.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace Client
  3. Mes commandes
  4. Passer commande
  5. Combien de temps est conservé mon panier d'achat ?

Passer commande

Combien de temps est conservé mon panier d'achat ?

Votre panier d'achat est conservé durant la durée de votre parcours sur le site jusqu’à 30 minutes, uniquement pour les produits physiques et sous réserve de leur disponibilité.

Si votre panier a été constitué sans connexion à votre compte, que vous effacez les cookies et videz les caches de votre ordinateur, il est automatiquement supprimé.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Nous sommes désolés...
Merci de votre retour !