Que faire en cas de non réception de la preuve de dépôt de ma lettre recommandée en ligne ?

Après l'envoi d’une Lettre Recommandée en ligne, la preuve électronique de dépôt vous est envoyée par mail. 

Si vous ne la trouvez pas, elle est accessible pendant 1 an dans votre Espace client Pro, rubrique « Suivis ».

  1. Sélectionnez le courrier envoyé.
  2. Accédez alors à votre preuve de dépôt dans le menu déroulant de la rubrique « Documents liés à mon suivi ».
  3. Cliquez sur « Télécharger », il sera alors accessible depuis votre ordinateur dans vos téléchargements.

Ce contenu répond-t-il à votre question ?

Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. Qu'est-ce qui vous a plu sur cette page ?

Nous sommes désolés. Quel problème avez-vous rencontré ?

Ceci peut vous aider

Besoin d'aide complémentaire ?

Vous n'avez pas trouvé de solution parmi nos FAQs, vous souhaitez nous contacter ou déposer une réclamation ?

Nous contacter