Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

 Vous découvrez notre nouvelle solution d'envoi de Colis sur la poste.fr pour les Professionnels. Pour vous aider à utiliser cette nouvelle solution cliquez ici.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Espace client
  4. Mes factures
  5. Qu'est-ce que l'Espace client Pro ?

Mes factures

Qu'est-ce que l'Espace client Pro ?

Bénéficiez d’un Espace client Pro unique afin de faciliter vos démarches post-achat.

L'Espace client Pro vous permet de consulter et gérer vos différentes opérations réalisées sur l'ensemble des points de contact La Poste (Bureau de Poste, établissement courrier, laposte.fr, automates). Vous pouvez ainsi : 

  • Consulter l’historique de vos achats en ligne et télécharger vos factures,
  • Renouveler vos commandes en 1 clic,
  • Suivre tous vos envois et réceptions de courriers et de colis facilement via votre tableau de bord 
  • Consulter vos contrats et procurations,
  • Gérer vos services (impression de timbres, lettres en ligne…) et contrats (Réexpédition, Collecte Primo…),
  • Contacter le service client.
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !