Aide en ligne

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que souhaitez-vous faire ?
Vous êtes sur le point de quitter l'aide en ligne.

Tentatives de fraude : Soyez vigilant face au démarchage par mail et téléphone. Ne partagez pas vos données personnelles, documents d’identité et codes confidentiels.

  1. Aide et contact
  2. Mes commandes & mon Espace client
  3. Mon Compte
  4. Connexion
  5. Comment me connecter à mon Compte Pro ?

Connexion

Comment me connecter à mon Compte Pro ?

Pour vous connecter à votre Compte Pro La Poste, vous devez saisir :

  • votre identifiant de connexion (adresse e-mail)
  • votre mot de passe

A des fins de sécurité, il est possible que vous deviez accepter un captcha pour vérifier la connexion à votre compte. Pour ce faire, vous devez sélectionner toutes les photos en lien avec le thème demandé (ex: trains) ; cette étape de sélection est à réaliser 2 fois pour pouvoir vous connecter.

  • Si vous avez oublié votre mot de passe, il est possible de le réinitialiser en cliquant sur le lien "Besoin d'aide ?" (en savoir plus).
  • Si vous ne disposez pas déjà d'un Compte Pro, vous pouvez en créer un en cliquant sur le lien "Créer un compte".

Le saviez-vous ?
En cochant la case "Rester connecté" en bas de la page de connexion, vous pouvez rester automatiquement connecté à votre Compte Pro, sans avoir à ressaisir votre mot de passe. Pour assurer la sécurité de votre compte, utilisez cette option uniquement sur vos appareils de confiance (en savoir plus).
 

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
yes
no
Merci de votre retour !